Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 14:56

Il y a 1 an, presque jour pour jour,  je prenais la mauvaise nouvelle en pleine figure : Adénocarcinome !!

Après ces mois de combat, et avant de retrouver le chemin du bureau le 01 septembre, je vais ouvrir les volets de la petite maison pour tout le mois d'aout.

Tout est maintenant derrière moi, enfin je l'espère......... 

 

Au programme de ces beaux jours : Balades, bricolage, patine, lecture, broderie, repas avec les copains, brocantes, siestes .....

 

Dans mes bagages :

Tout le matériel pour la patine à la chaux,

Quelques livres, dont le dernier de Fred Vargas .....je commençais à désespérer de "la" lire et j'ai du résister pour ne pas le dévorer avant de partir !!

 

 IMG_3046.JPG

 

Le Sampler Game Board  ......... plus que 4 petites maisons avant d'attaquer les motifs et le contour...

 

IMG_3048.JPG

 

Et puis, un second ouvrage pour la route comme on dit !!!! Je sais que je n'aurai pas le temps, mais ce modèle est si beau que je n'ai pas résisté au plaisir de choisir un coupon de lin dans ma petite réserve ainsi que les couleurs que j'affectionne .... 

 

IMG 3045

 

IMG_3043.JPG

 

 

Je ne serai pas très présente sur la blogosphère ... pas de Box, ni de téléphone dans la petite Maison.....Mais avec malgré tout une possibilité d'une connexion chez mon amie Danièle si besoin....accro comme je suis, je risque fort de squatter sa véranda pour venir vous lire

 

Je vous souhaite une douce fin d'été ensoleillée....

 

Carpe Diem

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je découvre ton blog , j'espère que tous tes soucis sont derrière toi , ..c'est une très sympathique "maison dans la prairie " que tu as et je vois que vous avez déjà travaillé dur pour la rénover<br /> !<br /> je te souhaite ( vous) de très bonnes vacances , fait le plein de repos , et ressources toi bien pour attaquer septembre ! merci pour l'astuce , je "recentre" de nouveau ! lol ! Je fais une " danse<br /> du soleil " afin que tu aie du très beau temps ! BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zéliane  :) Ta danse a du fonctionner car nous avons eu un temps magnifique avec de la chaleur made in Sud-Ouest !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements et tes chaleureuses pensées.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite une belle fin d'été dans ta petite maison, profite bien de ces derniers jours de repos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Béa :)<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Dévoile ...

  • : Le blog de monpetitnidenaveyron.over-blog.com
  • : Broderie, Encadrement, Patchwork, Bricoles en tout genre, et Passion pour notre vieille Maison.
  • Contact