Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 20:29

Fini donc traitements et medecins .....Désormais, je suis en "vacances" ....

Il faut impérativement que je me retape avant de reprendre le boulot en septembre et j'ai tout l'été pour celà !!!!

 

Durant nos 15 jours dans notre petit nid, le Doudou a bien travaillé et a fini les joints ....

 

Le "Avant-Après"  vue sur la salle de bain

Mai-20111.jpg

 

 

Vue sur la cuisine : Même angle mais....ouverture du mur porteur dans ce qui était la salle de bain.

Mai-2011.jpg

 

La chambre :

 

 La-Chambre.jpg

 

Le palier :

 

Le-Palier.jpg

 

Oh ! comme il a été difficile de quitter notre petite maison ......

Il faut attendre le mois d'Août pour la retrouver ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je vous découvre par l'intermédiaire d'une jolie belette, j'aime beaucoup votre blog. Je vais continuer la visite.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacqueline :)<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Dévoile ...

  • : Le blog de monpetitnidenaveyron.over-blog.com
  • : Broderie, Encadrement, Patchwork, Bricoles en tout genre, et Passion pour notre vieille Maison.
  • Contact