Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 21:26

Enfin le soleil et la chaleur sont là.....jusqu'à jeudi nous dit Météo France !!!!!! 

Ca tombe bien, je suis bientôt en vacnaces et nous allons retrouver La Petite Maison dans la Prairie dans quelques jours.

Je prépare activement  notre transhumance du mois d'Août ....

Pour ne rien oublier,  un morceau de chanvre, quelques chutes de tissu du Grand Suédois et un morceau de lin tamponné Chérie M.

 

IMG_3825.JPG 

Et voilà un petit pochon pour transporter mes chargeurs ......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Me Dévoile ...

  • : Le blog de monpetitnidenaveyron.over-blog.com
  • : Broderie, Encadrement, Patchwork, Bricoles en tout genre, et Passion pour notre vieille Maison.
  • Contact