Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:18

Un nouvel essai de patch machine .... Cette fois ci, des petits noeuds papillon pour un tout petit  Quilt !!!

 

IMG_3644.JPG

 

Le top est simplement posé sur un drap blanc....Il faut maintenant le monter et le quilter... ou le transformer en petit sac ? Je ne sais pas encore .....

 

Mes achats lors d'un passage éclair au Salon des Loisirs Créatifs d'Orléans :

Un coup de coeur pour Elle et ses bijoux si originaux et si simple à réaliser.

Quelques coupons d'un joli bleu qui devrait bien aller dans la chambre de la Petite Maison, et Au "Cartonnier de Marie", de très jolis tissus copie d'ancien.

 

IMG_3639.JPG

 

Sac, trousse, pochon, cartable ??? Je ne sais pas encore, mais c'est certain : je vais me régaler !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou encore moi ...il m'en faudra environ une quanrantaine j'imagine ...amitiés bleuet
Répondre
B
joliiiiii , maintenant il y a du boulot en perspective ! Je reviendrais voir ce que tu auras décidé .... amitiés bleuet
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu as raison, il faut finir !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes encouragements :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
De très jolis achats. Splendide ce patch. Bonne soirée Biz Françoise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ...c'est un essai, tout au plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Dévoile ...

  • : Le blog de monpetitnidenaveyron.over-blog.com
  • : Broderie, Encadrement, Patchwork, Bricoles en tout genre, et Passion pour notre vieille Maison.
  • Contact